Ce n'est pas étonnant que l'industrie suit les chefs de file

Notre équipe de direction utilise des années d'expérience pour stimuler l'innovation au sein de l'industrie et d'Aramark.

John Zillmer

John Zillmer

Chef de la direction

John Zillmer est un chef d'entreprise accompli et extrêmement efficace qui possède une expérience et une expertise approfondies dans l’industrie des services alimentaires et des entreprises connexes, ainsi que dans la culture, la logistique et la gouvernance d'entreprises. Il est également un expert en stratégies d'optimisation commerciale et d'amélioration des processus, ayant précédemment mis son expertise à contribution chez Aramark durant près de deux décennies, en accordant une grande importance aux besoins des clients et des consommateurs.

Pendant son mandat au sein de la société, John Zillmer a su gravir les échelons, agissant notamment en tant que vice-président des systèmes d'exploitation, vice-président régional, vice-président de secteur d’activité (Area VP), vice-président exécutif des services de restauration en entreprise, président du Groupe des services aux entreprises et président de la division International, pour enfin accéder au poste de président mondial des services alimentaires et de soutien (Global Food et Support Services). Sous sa direction, Aramark Food & Support Services est devenue l’une des meilleures entreprises de sa catégorie et le plus grand gestionnaire de services alimentaires en Amérique du Nord.

Après avoir quitté Aramark, il est devenu président-directeur général d'Allied Waste Industries. Il a également été PDG et président exécutif d'Univar, un distributeur mondial de produits chimiques et d'ingrédients.

John Zillmer est actuellement président non exécutif de CSX Corporation, il siège également aux conseils d'administration de Veritiv Corporation, de Performance Food Group (PFG) Company inc. et d'Ecolab inc. Il a élu au NACD’s Directorship 100 en 2016 en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à la gouvernance d'entreprises. Il a l'intention de se retirer éventuellement des conseils d’administration de Veritiv et PFG.

Grâce à sa fondation familiale, monsieur Zillmer concentre ses efforts philanthropiques sur les besoins des enfants et des familles en Tanzanie et en Haïti. Cette fondation a construit le Centre d'inspiration, un établissement polyvalent pour les médecins, les infirmières et les patients de l'hôpital Machame dans le district du Kilimandjaro en Tanzanie.

LYNN MCKEE

LYNN MCKEE

Vice-présidente directrice, ressources humaines

Des contributions importantes pendant de nombreuses années chez Aramark

Lynn supervise la rémunération, les avantages sociaux, la gestion du personnel talentueux, les relations de travail, les relations avec les employés et d'autres questions de ressources humaines (RH) touchant nos 270 000 employés. Depuis qu'elle a joint les rangs d'Aramark en 1980, Lynn a occupé un certain nombre de postes importants. Elle a gravi les échelons des RH en occupant divers postes, y compris directrice des relations avec les employés, vice-présidente du développement et de la rémunération des dirigeants et vice-présidente principale des RH, services mondiaux d'alimentation, d'accueil et d'installations d'Aramark. Lynn a des responsabilités au niveau du conseil d'administration et est la personne-ressource pour toutes les questions liées au conseil de la haute direction qui comprend nos 250 cadres supérieurs.

Elle siège également au conseil d'administration de l'Université Saint-Joseph en tant que membre du comité de direction et présidente du comité des installations et des technologies de l'information.

De plus, Lynn siège sur le Bryn Mawr Bank Corporation Board et le Pennsylvania Workforce Investment Board (PA WIB), le principal conseiller en politiques du secteur privé du gouverneur sur la construction d'un système de développement de la main-d'œuvre solide, aligné avec les politiques d'éducation et les objectifs de développement économique de l'état. Elle a été nommée à la dernière position par le maire de Philadelphie, Michael Nutter.

Lynn a obtenu un baccalauréat ès comptabilité de l'Université St. Joseph et une maîtrise ès administration des affaires de l'Université Drexel.

Tom Ondrof

Tom Ondrof

Vice-président exécutif et chef de la direction financière

Tom Ondrof a joint Aramark en tant que vice-président exécutif et chef de la direction financière (CFO) en janvier 2020. Haut dirigeant de la société, il fait partie de l'équipe de haute direction d'Aramark. Il est responsable de la direction générale des organisations financières, comptables, fiscales, de trésorerie, d'audit, de planification financière, de relations avec les investisseurs, de gestion des risques et de stratégie organisationnelle.

Avant de se joindre à Aramark, Tom était directeur financier de Performance Food Group (NYSE : PFGC), un important distributeur de services alimentaires au volume d’affaires de 23 milliards de dollars. Avant PFG, il a passé 24 ans chez Compass Group North America, où il a occupé divers postes de direction en finance et développement des affaires, notamment en tant que chef du développement corporatif, chef de la stratégie et chef de la direction financière.

En tant que chef de la direction financière de Performance Food Group, Tom Ondrof a créé plusieurs fonds de roulement et initiatives financières stratégiques post-IPO. Pendant son séjour chez Compass, il a dirigé des acquisitions de plusieurs milliards de dollars et dirigé une organisation financière qui a contribué à propulser l'entreprise vers une croissance exceptionnelle de ses revenus et bénéfices.

Avant de travailler chez Compass, Tom a travaillé dans la planification et le développement chez ITT Rayonier (NYSE: RYN), une fiducie d'investissements immobiliers Timberland de Fortune 500. Il a commencé sa carrière comme auditeur chez PriceWaterhouseCoopers.

Tom Ondrof est titulaire d'un MBA de l'Université de Géorgie et d'un baccalauréat en comptabilité de l'Université de Wake Forest.

Lauren Harrington

Lauren Harrington

Vice-présidente principale et chef du contentieux

Lauren occupe la position de vice-présidente principale et chef du contentieux d'Aramark, en plus d’être membre de l'équipe de haute direction de l'entreprise. Dans le cadre de ses fonctions, elle dirige l’équipe juridique responsable des affaires corporatives d’Aramark de tous les secteurs d’activité. Elle est également responsable de la conformité globale et des valeurs mobilières de l’entreprise.

Lauren a joint Aramark en 2006 et est devenue vice-présidente principale et avocate générale associée en 2009. Elle a dirigé les équipes juridiques de nombreuses divisions d'Aramark, notamment la restauration en entreprises, l'enseignement supérieur, les soins de santé, le secteur scolaire (K-12), les services aux installations et les services correctionnels. Elle a également géré les opérations du service juridique d'Aramark.

Avant de joindre Aramark, Lauren était associée chez WilmerHale à Boston, où sa pratique se concentrait sur les questions relatives aux corporations et aux valeurs mobilières pour les compagnies publiques et les entreprises en démarrage. Une partie importante de sa pratique comprenait les fusions et acquisitions, le financement par capital de risque et les offres publiques.

Lauren est diplômée de la Harvard Law School et de l’université Bucknell. Elle est membre des barreaux de Pennsylvanie et du Massachusetts. Elle réside dans la région de Philadelphie avec son mari et leurs trois filles.

ASHWANI (ASH) HANSON

ASHWANI (ASH) HANSON

Chef de la diversité et du développement durable

En tant que chef de la diversité et du développement durable, Ashwani Hanson dirige tous les efforts de diversité, d'équité et d'inclusion, en plus d’être responsable de l’élaboration de la stratégie et de la gouvernance du plan de développement durable 2025 d'Aramark, qui vise à obtenir un impact positif significatif sur les gens et sur la planète pour les générations à venir. Ayant joint l’équipe d’Aramark en 2002, elle a été nommée parmi les 15 meilleurs leaders de la diversité en 2019 par Diversity Global. Elle a également été reconnue en 2016 comme une leader importante de la diversité à surveiller de près par Black Enterprise.

Ashwani a occupé divers postes de direction dans les domaines de la diversité et de l'inclusion, de la gestion des talents, du développement organisationnel et des ressources humaines. Originaire de l'Inde, elle a travaillé dans les secteurs des technologies de l'information et des services professionnels en Inde et en Malaisie. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle de l'Université de Madras au Tamil Nadu et une certification en coaching professionnel de l'Université Columbia à New York.

MARC BRUNO

MARC BRUNO

Chef de la direction des opérations, Services alimentaires et de soutien, États-Unis

D’étudiant prometteur, il est devenu au fil du temps un grand leader d'Aramark. Marc Bruno dirige désormais les huit activités de restauration et de services aux installations d'Aramark aux États-Unis, stimulant la croissance et la culture d’hospitalité de la société. Depuis qu'il a joint Aramark en tant qu’employé-étudiant sur le campus en 1993, Marc a gravi les échelons en occupant divers postes dans les secteurs des ventes et de l’exploitation, tant aux États-Unis qu’à l'étranger. Au cours de sa carrière, Marc a démontré avec succès son engagement envers l'excellence des services d’Aramark et a joué un rôle essentiel dans le processus d’acquisition de nouvelle clientèle.

Marc dirige également les projets olympiques d'Aramark, pour lesquels la société a servi de fournisseur de services de restauration et de traiteur à l’occasion de 16 Jeux olympiques. Son implication dans ce cadre s'étend sur six Jeux olympiques, remontant aux Jeux d'Atlanta de 1996.

En 2010, le Sports Business Journal l'a nommé sur sa liste mondiale annuelle des « Quarante de moins de 40 ans » (Forthy under 40), reconnaissant les meilleurs et les plus brillants jeunes cadres de l'industrie des événements sportifs.

Il siège au conseil d'administration de United Rentals inc., de Special Olympics of Pennsylvania et d'Alex’s Lemonade Stand Foundation.

Marc est diplômé de la Cornell University School of Hotel Administration et a obtenu un MBA de la Harvard Business School.

BRAD DRUMMOND

BRAD DRUMMOND

Directeur de l'exploitation, services d'uniformes et de rafraîchissements

Une solide expérience en service exceptionnel

Brad Drummond est le directeur de l'exploitation des services d'uniformes et de rafraîchissement d'Aramark, fournisseurs principaux d'uniformes, de fournitures d'installations et de services alimentaires et de boissons. Il est responsable de près de 15 000 employés et plus de 300 installations de distribution et de marché en Amérique du Nord.

Brad s'est joint à l'équipe Aramark en avril 1999 en tant que vice-président du développement des affaires.  Ce novembre-là, il a déménagé à Burbank, CA pour devenir vice-président de la région de l'ouest de nos activités d'uniformes. Il est retourné à Philadelphie, PA, en 2005 pour occuper le poste de vice-président directeur des unités d'affaires de santé et d'éducation d'Aramark et seulement un an plus tard, Brad est devenu président de la division d'uniformes d'Aramark.  En 2015, son rôle a été élargi pour devenir directeur de l'exploitation de nos unités d'affaires d'uniformes et de rafraîchissements.

Avant de se joindre à Aramark, Brad a occupé des postes à responsabilité croissante chez Deloitte Consulting et Black and Decker.  Il a également servi dans l'U.S. Marine Corps en tant que capitaine.

Brad a obtenu son baccalauréat du Naval Academy, une maîtrise du Naval Post Graduate School et un MBA de Loyola.

Carl Mittleman

Carl Mittleman

Chef de l'exploitation, International

En tant que chef de l'exploitation, International, Carl Mittleman dirige tous les services alimentaires, de gestion des installations et d'uniformes, ainsi que toutes les autres opérations au Canada, au Mexique, en Europe, en Amérique du Sud et en Asie. Son implication renforce notre présence et notre engagement à l'étranger et accélère la croissance dans ces régions où il priorise la prestation d'un service de qualité exceptionnelle, autant pour les clients que pour les consommateurs.

Carl était auparavant président, Sports et divertissement. Il a joint Aramark il y a 25 ans en tant que stagiaire universitaire en services de restauration en entreprises, puis dans le secteur des Événements culturels et sportifs (Sports & Entertainment). Après avoir obtenu son diplôme de la School of Hotel Administration de l'Université Cornell, il a joint l'équipe de haute direction d'Aramark et a occupé des postes de plus en plus importants dans les ventes et les opérations dans les secteurs des services de loisirs, pour Aramark Allemagne et dans le secteur des événements sportifs et culturels. Il a gravi les échelons, passant de directeur général, à directeur de secteur, puis de vice-président régional à président.

Carl Mittleman a été reconnu par le Sports Business Journal sur la liste des « Quarante de moins de 40 ans » (Forthy under 40) et a récemment été nommé sur la liste inaugurale de VenuesNow des « Industry All-Stars ».

Il est actuellement président du conseil d'administration de la Coalition des Techniques pour une gestion efficace de l'alcool (TEAM), en plus de siéger aux conseils d'administration de The Cholula Food Company et The Spurs Sports and Entertainment.

Carl a obtenu son MBA au Daniels College of Business de l'Université de Denver.