Aramark a un historique d'enrichir et de nourrir les vies à la maison et à travers le monde

D'une petite entreprise de services de distribution automatique à une entreprise mondiale, notre engagement envers l'excellence du service continue de dépasser les besoins des clients.

2015

Présentation de notre politique sur le bien-être des animaux

Nous annonçons l’adoption d’une nouvelle politique et de nouveaux principes pour traiter d’une vaste gamme de questions portant sur le traitement des animaux lorsqu’il s’agit de s’approvisionner en œufs, porc, veau, bœuf, volaille et produits laitiers. Consultez la politique au complet.

Cow, pig and chicken graphic

2015

Chicken with eggs icon
Nous respectons notre engagement de n’utiliser que des œufs provenant de poules élevées en liberté.

Nous respectons notre engagement de 2013 de n’utiliser que des œufs provenant de poules élevées en liberté et nous nous engageons à éliminer l’utilisation d’œufs liquides (sans coquille) d’ici 2020.

2015

Nous collaborons avec l’American Heart Association (AHA)

Nous partageons l’engagement de l’AHA à améliorer la santé des Étasuniens de 20 % d’ici 2020 en adoptant des menus santé, en sensibilisant les consommateurs, en nous impliquant dans la collectivité, en assumant un rôle de chef de file et en appuyant les efforts de recherche.

2014

Eric Foss
Notre conseil annonce la nomination d'Eric Foss comme président

Le président et chef de la direction Eric Foss est devenu président de notre conseil d'administration. Eric a succédé au président de longue date, Joseph Neubauer, qui a siégé pendant 30 ans.

2014

NOUS RÊVONS. NOUS AGISSONS.

Nous redynamisons notre marque avec un nouveau look pour notre logo emblématique de personne Star et un nouveau slogan : Nous rêvons. Nous agissons.

2013

NOUS NOUS JOIGNONS AU NYSE EN TANT
 QU'ENTREPRISE COTÉE EN BOURSE

Nous avons fait notre troisième début en tant qu'entreprise cotée sur la bourse New York Stock Exchange, sous le symbole ARMK, faisant de nous la quatrième entreprise de l'histoire du marché américain à être cotée trois fois.

2012

NOTRE CONSEIL ÉLU UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Notre conseil d'administration a élu Eric J. Foss, un chef d'entreprise mondiale accompli et un exploitant de calibre mondial ayant eu une longue carrière chez Pepsi Beverages Company en tant que directeur général, président et membre du conseil. Eric a succédé à Joseph Neubauer, qui a été notre directeur général pendant 29 ans.

2011

NOUS ACQUÉRONS FILTERFRESH ET MASTERPLAN

Nous avons achevé l'achat de Filterfresh, un service de café de bureau, de Green Mountain Coffee Roasters et accru nos capacités de soins de santé avec l'achat de Masterplan, une entreprise de gestion de technologies cliniques et d'entretien d'équipement médical.

2010

NOTRE ÉQUIPE FOURNIT DE LA NOURRITURE AUX MINEURS CHILIENS COINCÉS

Pendant 68 jours nous avons livré un approvisionnement constant de repas scellés sous vide nutritionnels à travers un étroit tube de 1/2 mile dans la terre, jusqu'à ce que les 33 mineurs aient été secourus.

2009

NOUS AUGMENTONS TOUJOURS NOTRE PORTÉE : ACQUISITION DE VERIS PLC

Notre présence en Irlande est maintenant plus grande que jamais, grâce à l'acquisition de la société Veris PLC, société de gestion immobilière et des installations.

2005

NOTRE ÉQUIPE A FOURNI DES ALIMENTS ET SES SERVICES AUX VICTIMES DE L'OURAGAN KATRINA

Nous avons réuni des centaines de nos employés des services alimentaires et des installations œuvrant dans le sud du Texas afin de prendre soin des 25 000 gens déplacés par l'ouragan Katrina, dans l'Astrodome de Houston.

2001

NOUS REDONNONS AU MARCHÉ PUBLIC

Nous avons été cotés pour une deuxième fois sur le New York Stock Exchange, où nous sommes demeurés jusqu'en 2007. Nous avons également acquis ServiceMaster Management Services.

1994

NOTRE NOUVEAU LOGO ILLUMINE LA SILHOUETTE DE PHILADELPHIE

Nous évoluons d'ARA Services à Aramark pour refléter le changement dans nos relations d'affaires et de notre engagement à servir les clients avec passion.

1993

NOUS DÉVELOPPONS ARAKOR EN CORÉE DU SUD

Lorsque nous étions ARA Services, nous avons développé ARAKOR, une coentreprise historique en Corée du Sud avec une filiale de Daewoo Corporation qui est devenue la première grande entreprise de services alimentaires aux entreprises dans le pays.

1990

NOS SERVICES S'ÉTENDENT À L'EUROPE ET L'ASIE

Nous avons étendu nos offres à l'ex-Allemagne de l'Est, établi des contrats en Hongrie et en ex-Tchécoslovaquie, et augmenté nos activités au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique et au Japon.

1984

JOSEPH NEUBAUER MÈNE LE RACHAT, SAUVE L'ENTREPRISE

Après avoir été élu chef de la direction d'ARA Services en 1983, Joseph Neubauer a dirigé un rachat de l'entreprise par la direction en 1984, faisant ainsi échec à une offre publique d'achat hostile et permettant le retour au secteur privé.

1976

NOUS ENTRONS AU JAPON ET DANS L'INDUSTRIE DES VÊTEMENTS PROFESSIONNELS

Une coentreprise avec Mitsui & Co. Ltd nous positionne au Japon. Cette même année, nous sommes entrés dans l'industrie de location d'uniformes et de vêtements professionnels.

1972

EUROVEND NV NOUS LANCE EN EUROPE

Nous avons percé le marché européen en faisant l'acquisition d'Eurovend NV, nous donnant des capacités de services alimentaires au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Belgique.

1969

NOUS NOUS TRANSFORMONS D'ARA EN ARA SERVICES

1968

EN TANT QU'ARA, NOUS DESSERVONS NOS PREMIERS JEUX OLYMPIQUES

Nous avons obtenu le contrat de services alimentaires pour le premier parmi de nombreux jeux olympiques et avons servi plus de 10 000 athlètes, partisans et officiels à la ville de Mexico, au Mexique. Chez nous, des stades, des parcs nationaux et des centres de congrès à travers les États-Unis cherchaient des solutions pour leurs besoins de services alimentaires. Nous avons également conclu notre premier partenariat domestique à Atlanta-Fulton County Stadium (maintenant Turner Field).

1963

NOUS SOMMES COTÉS À LA BOURSE DE NEW YORK POUR LA PREMIÈRE FOIS EN TANT QU'ARA

1961

NOUS ACQUÉRONS SLATER SYSTEM, INC.

Nous avons stupéfait l'industrie des services alimentaires en acquérant une entreprise de services alimentaires beaucoup plus grande, Slater System, Inc., et avons déménagé notre siège social à Philadelphie.

1959

NOUS SOMMES FORMÉS

Les frères Davidson et William Fishman combinent leurs entreprises de distribution automatique pour créer Automatic Retailers of America, ou ARA.

1945

Davidson Brothers

Davre Davidson et son frère Henry dirigent Davidson Brothers, l'une des plus grandes entreprises de distribution automatique en Californie.

1936

LE JEUNE DAVRE DAVIDSON SERT DE SON DODGE 1932

Un homme nommé Davre Davidson a commencé à vendre des arachides de son vieux Dodge à Los Angeles, et il a jeté les bases de ce qui allait devenir la norme en matière d'excellence de service, Aramark.